Services

Mes engagements
TRANSPARENCE : je vous fais des retours réguliers sur l’avancée de la mission, je vous soumets les résultats intermédiaires pour avis, etc.
BUDGET ADAPTÉ : mes tarifs sont établis de façon à respecter à la fois votre demande et votre budget, tout en me permettant de vivre décemment de mon activité. De plus, une fois la mission terminée, vous ne payez que ce qui a été réalisé ou que le temps qui a été consommé.
RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT : en cas de déplacement, je favorise l’usage des transports en commun. De plus, je travaille avec des entreprises (imprimeries, hébergeur web, etc.) qui cherchent à diminuer leur impact écologique… Mais pas seulement ! En effet, puisque « le déchet qui pollue le moins est celui qu’on ne produit pas », j’ai à cœur de vous aider à mettre en place d’une communication qualitative plutôt que quantitative.
Création de supports
Travailler l’organisation des informations et créer vos outils de communication
Événementiel
Trouver des partenaires, gérer les moyens logistiques, élaborer la communication de vos événements

Le cadre
Travailler avec Milpa Communication, qu’est-ce que cela signifie ?
C’est faire appel à une personne ressource en externe et à un regard extérieur neuf porté sur votre projet.
Quant à savoir comment cela se passe concrètement, voici les grandes lignes :
- un rdv préalable afin de se rencontrer, de définir ensemble vos besoins, vos attentes et vos contraintes éventuelles. Durant ce rdv, on détermine également les grandes lignes du planning, celles du budget et une organisation entre nous,
- à l’issue de ce rdv, j’établis gratuitement un devis,
- une fois que nous sommes tombé-e-s d’accord sur ce devis et que nous l’avons validé, la mission commence,
- si elle est un peu longue, on fait des points réguliers pour que je vous tienne informé-e-s de l’avancée,
- une première mouture des travaux vous est envoyée, dans laquelle j’intégrerai tous vos retours,
- on valide le résultat et je vous envoie les supports finaux validés.
Selon le montant de la prestation, un acompte peut vous être demandé en début de mission. La facturation finale est réalisée après réception de votre part des supports finaux.
Selon vos demandes, je fais appel aux compétences d’autres professionnel-le-s de la communication pour venir compléter l’équipe : vidéaste, webdesigner, photographe, graphiste…
